Comparatif de banque en ligne, bonus et avantages bancaires online

Meilleures banques en ligne 2016

direct proComme pour le cas de divers secteurs d’activité, notamment dans le sport et le cinéma, la qualité et l’attractivité des prestations dans le domaine des banques virtuelles sont aussi catégorisées et primées.

Les meilleures banques en ligne à savoir, les plus compétitives, collectionnent ainsi une liste de trophées dont le concours « Trophées de la banque » fait partie. Les gagnants de ces trophées sont choisis selon des critères d’évaluation stricts.

Ces derniers sont essentiellement centrés sur les tarifs que les banques proposent à leur clientèle, dans trois différentes catégories de profil à savoir, Jeune Actif, Classique et Premium. Les lauréats sont sélectionnés parmi 130 banques, dont des banques en ligne et des banques en réseau.

Le classement 2016

trophee-dor-2016-banque-en-ligneLe classement est effectué selon que la banque appartienne à un réseau ou qu’il s’agisse d’une banque qui propose uniquement des services en ligne. L’étude comparative est aussi réalisée région par région, nationale et régionale.

L’établissement de ce palmarès est aussi bien bénéfique pour les clients des banques que pour les gagnants. En effet, la notoriété des banques augmente avec l’obtention d’un prix « Trophées de la banque ».

Du côté des clients, le fait de connaitre le nom des banques gagnantes les aideront lorsqu’ils décideront de choisir la meilleure banque en ligne.

Il est clair que la création d’un tel palmarès favorise aussi la compétitivité des banques en ligne, poussant ces dernières à essayer d’améliorer davantage leur tarification et également leurs services proposés.

Palmarès des banques en ligne

banqueGrâce aux « Trophées de la banque« , il est bien plus facile de trouver le meilleur palmarès de banques en ligne pour dénicher facilement la solution bancaire la moins chère par exemple ou tout simplement pour choisir la banque en ligne incontournable pour 2016.

Le classement a été réalisé selon trois profils. Pour chaque profil, les Trophées de la Banque proposent deux types de récompenses qui sont le Trophée Or et le Trophée Argent.

Palmarès pour les comptes jeunes

trophee-or-2016-banque-en-ligne-pour-les-jeunesDans leur classement des meilleures banques en ligne de cette année, pour les comptes jeunes, les « Trophées de la Banque » ont octroyé le Trophée Or à Soon d’Axa Banque. Le résultat est sans appel puisque le trophée d’or a été attribuée à une seule et unique banque.

Pour un futur client à la recherche du meilleur compte jeune chez une banque en ligne, il se révèle donc plus judicieux de choisir la banque SOON qui propose un tarif annuel à 15,32 € au lieu de 80,02€ en moyenne auprès des autres banques en ligne.

offres-soon

Palmarès pour les comptes classiques

trophee-or-banque-en-ligne-compte-classiquePour le profil Classique, Boursorama Banque, BforBANK, Fortuneo, Hello Bank et ING Direct ont remporté le Trophée Or, en offrant leurs services pour un coût attrayant de 24,21 Euros par an.

Pour ceux qui recherchent le meilleur compte courant en banque en ligne, et surtout qui souhaitent obtenir les meilleurs tarifs en matière de coût de gestion de leur compte en banque, nous pouvons faire confiance à Boursorama Banque qui a su démontrer depuis plusieurs années qu’elle était à l’écoute de ses clients.

offres-boursorama

Palmarès pour les comptes premium

trophee-or-2016-banque-en-ligne-compte-preniumPour avoir accès au meilleur compte premium en banque en ligne, les gagnants Trophée Or 2016 sont Fortuneo, BforBank, ING Direct, Hello Bank et Boursorama Banque. C’est une considération reconnaissant leur tarification alléchante à 58 euros pour le premier et à 64 euros par an pour le second.

Fortuneo se place donc en tête de liste pour assurer un service client irréprochable et des tarifs toujours plus attractifs en matière de compte premium.

offres-fortuneo



1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles 1 avis - note: 4, 00 sur 5

Loading...